Revue Soin Visage #1 : La poudre de Neem

Hello!

UPDATE 2017  voici comment j’utilise la poudre de neem aujourd’hui je vous laisse avec le vidéo :

On se retrouve aujourd’hui pour une revue de produit , une poudre indienne.

La poudre de Neem est connue pour être purifiante, détoxifiante et assainissante.

Elle peut être utilisé sur les cheveux pour les personnes ayant des pellicules ou sur visage pour des personnes sujettes a l’acné comme moi. J’ai donc la poudre pour le visage.

Comme vous pouvez le voir sur la boite, c’est une poudre qui est censé réduire vos boutons voir les faire disparaître , unifier le teint et faire disparaître les taches d’hyperpigmentation.

Je l’utilise depuis le mois d’Octobre 2014 ainsi  j’ai bien pus voir les effets sur ma peau je peut donc vous en parler.

  • Le mélange et l’application:

Pour obtenir un masque il suffit de  mélanger la poudre avec de l’eau afin d’obtenir un masque homogène.

Deux cuillère de poudre et vous mettez l’eau ensuite vous mélangés. Puis il faut appliquer le masque sur le visage en évitant le contour des yeux ,vous pouvez le faire avec vos doigts , pour ma part je préfère utiliser un pinceau plat. Vous laisser ensuite poser 15 à 20 minutes cela peut picoter parfois,  il va ainsi sécher puis vous rincer à l’eau clair. Avant de faire mon masque j’effectue un gommage pour que le masque agisse bien en profondeur.

Le pinceau que j’utilise pour l’application.
Le gommage que j’utilise avant le masque afin d’éliminer toutes les impuretés.
Ajouter une légende
  • Mon avis: 

C’est un masque que j’ai acheté à un moment ou j’avais beaucoup d’imperfections: boutons et points noir. Lors de cette période j’effectuait le masque environs 3 fois par semaine.

Au début j’ai eu l’impression que le masque faisait sortir mes boutons puis deux semaines après j’ai commencé à voir les résultats. Une peau avec moins de boutons, moins de points noirs,  plus lisse un teint unifié mais en ce qui concerne les tâches d’hyperpigmentation je n’ai pas vu de réel changement.

Actuellement je ne l’utilise plus aussi régulièrement car mes éruptions d’acné se font plus rares.

  • Mes conseils:

Ce masque peut être utilisé par les personnes ayant des problèmes de peaux; excès de sébum, boutons et points noirs. Néanmoins si vous avez de l’acné sévère ou de l’acné de manière récurrente ce masque ne fera pas disparaître votre acné  mais améliorera visiblement l’aspect et la santé de votre peau.

  • Ou trouver la poudre:

Dans les boutiques indiennes ou exotiques, sur les sites Aroma-Zone et MyCosmetik. Le prix pour les 100 grammes est entre 1 et 3 euros.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article mes lecteurs aiment. Si vous ne voulez rater aucun de mes articles n’hésitez pas à vous abonner à mon blog c’est simple rapide et gratuit. De plus cela m’encourage à continuer à en faire d’avantage.
Pour plus de partage, fun news et surprises suivez moi:
FACEBOOK 
INSTAGRAM
Portez-vous bien et Gros Bisous .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s