Tenue du Jour/OOTD#4 Avec un Foulard

Bonjour tout me monde, j’espère que vous allez bien 🙂 ?

Je reviens avec une petite tenue du jour , cela fait un petit moment que je ne vous en ait pas proposer. J’ai voulu donner une touche d’originalité à cette tenue en l’accessoirisant avec un foulard dans les mêmes tons que mes vêtements. L’objectif est aussi de vous prouver que le foulard peut être porter tous les jours de différente manière. Ici j’ai opté pour un look très décontracté :  des baskets, une mini jupe et un sac noir.  Les foulards peuvent se porter avec tout type de tenue :  classe, working girl, cool, tchic, bcbg etc. Ils ne doivent pas  obligatoirement être associer avec des habits  traditionnelles ou en wax.

Tout est dit je vous laisse avec les photos.

PicsArt_1431514864162

 

PicsArt_1431516314743

Passons aux détails : le haut, la jupe, les baskets et le foulard

PicsArt_1431516920829

PicsArt_1431515124756

PicsArt_1431515703259

PicsArt_1431515009110

PicsArt_1431515059704

PicsArt_1431517059775

Mes accessoires, je n’ai porter que cela , pas de boucles d’oreilles ni de colliers uniquement ces bracelets.

PicsArt_1431517131147

Ce que je porte: 

Haut : H&M( je l’ai pris en taille S pour qu’il soit serré et non ample)/ Jupe: H&M/ Basket: Puma/ Sac: Elite Model Fashion/ Foulard: Cadeau du Cameroun 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Portez-vous bien et Gros Bisous .

Laisser un commentaire

