Produits Finis#1, le bilan

Bonjour ♥ 🙂

J’espère que vous allez bien , en ce qui me concerne je me porte à merveille.

Je vous propose mon premier articles sur mes produits finis. Ce sont pour la pour la plupart des produits capillaires six au total (et oui encore) et trois autre produits. Dans l’article je vais vous présenter les produits, leurs prix, leurs contenances, mon ressenti, le bilan et si je compte les racheter ou non. C’est parti on commence, les liens pour retrouver les produits sont sur leurs noms directement.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus c’est une eau micellaire démaquillante , un démaquillant pour faire plus simple. Elle est hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique des gages de qualités pour toutes les personnes avec une peau et des yeux sensibles comme moi. Il existe deux formats : 100 ml au prix de 8.10 euros et 200 ml au prix de 13.30 euros. J’avais le format voyage à mon sens celui de 100 ml. Cette eau micellaire s’utilise sur le visage et les yeux , et elle retire très bien le maquillage sans irriter ou assécher. Même le maquillage chargé ou les smokey eyes prononcés  sont retirés sans que mes yeux soit irrités ou piquent ce qui arrivent souvent avec les eaux micellaires classiques. Concernant l’odeur elle est subtil et ne reste pas sur le peau cela ne me gêne pas étant donnée qu’elle ne me plait pas. Ce produit à été néanmoins une bonne surprise notamment pour l’efficacité et la douceur au niveau des yeux. Le prix est un peu élevé mais la qualité y est donc ce ne me dérange pas. Je compte le racheter mais dans quelques mois car j’en ai d’autres à tester.

PicsArt_1432568825194

 

Ce produit est une brume que j’ai acheté l’été dernier aux USA , elle était en promo et lorsque que je l’ai sentie j’ai aimé l’odeur. J’ai un format voyage de 88 ml qui m’avait coûté deux ou trois dollars je crois je ne sais plus. Cette brume sens la noix de coco et le citron avec une grosse prédominance pour le citron 80% et la noix de coco 20% . Je l’ai utilisé sur mon corps comme un parfum mais elle ne tient pas du tout ou à peu près une heure donc c’est inutile de vous parfumer avec. Après cela j’ai trouver une autre utilisation , je l’aspergeait sur mon lit, mon canapé et dans les pièces à vivre de chez moi chambre et salon. Elle tient très bien sur les tissus mais ce n’était pas l’utilisation à laquelle je la destinait. Je suis déçue de ce produit, tout d’abord la senteur, trop de citron à mon goût. J’espérai l’utiliser l’été afin de remplacer mon parfum mais elle ne fait pas du tout l’affaire. Je ne compte pas racheter ce produit.

PicsArt_1432569041701

Ce produit est un parfum (sans blague) tout d’abord le packaging est juste magnifique à la fois original et mystérieux. La contenance est de 50 ml et le prix de 41.40 euros, le même prix qu’un parfum de parfumerie. En ce qui concerne la senteur le parfum est composé de musc, rose et vanille c’est un parfum très présent il reste longtemps sur le peau. Je l’ai souvent porté en soirée ou l’été comme les journées sont plus longues il me faut un parfum qui tient du matin jusqu’au soir. Je compte le racheter pour cet été.

PicsArt_1432569697265

Comme le nom l’indique c’est une huile. Elle est principalement  composé d’huile de baobab, de karité, de ricin, de roucou, et de karanja. La contenance est de 100 ml et le prix est d’environ 15 euros. Elle est pour les cheveux et le corps. Elle sent très bon, personnellement je l’utilise sur mes cheveux en bain d’huile, pour hydrater mon cuir chevelu et  pour sceller l’hydratation. Elle permet de nourrir le cheveux, les faire pousser grâce à l’huile de ricin, réduire la casse et elle répare les pointes. C’est une huile complète, si je devais choisir une huile à emmener sur une île déserte ce sera celle-ci. Je compte la racheter.

PicsArt_1432569810997

C’est un shampoing anti-pelliculaire bio et très doux. Ce shampoing contient 175 ml et il est a environ 14 euros c’est un peu cher mais c’est un produit bio : sans paraben, sans silicone et sans sulfate. C’est un bon produit lorsque que vous avez des pellicules légères et en discontinu. Pour moi qui ai des pellicules plus sévères (qui se sont nettement atténuées)ce produit n’a pas été d’une grande efficacité.De plus il est très vite fini 5 ou 6 utilisations pourtant j’ai les cheveux plutôt courts donc c’est un peu juste pour 14 euros dépensés. Je ne rachèterai pas.

PicsArt_1432569883885

 

Ce produit est un co-wash , mais personnelement je l’utilisait comme une simple après shampoing. Je l’ai acheté aux USA mais ici il coûte dans les environs de 15 euros pour ce prix vous avez 237 ml de produit. La texture est un peu épaisse et avec je démêlait mes cheveux facilement et rapidement mais il faut en utiliser une bonne quantité. L’odeur est un peu entêtante, et je le trouve un peu chère quand on l’achète en France donc je ne rachète pas. Et la vraie raison j’en ai trouver un autre qui me convient mieux.

PicsArt_1432570133974

C’est un après shampoing qui contient 150 ml de produit et il coute environ 9 euros. Je l’utilise depuis des années il convient aux cheveux défrisés et aux cheveux naturels. Il permet de démêler, lisser la fibre capillaire. Après l’avoir rincer mes cheveux sont doux limite soyeux  et sans frisottis. Il finit vite la contenance est très petite mais je rachète quand même.

PicsArt_1432569983147

Ces deux produits  sont de la gamme jaune de Shea Moisture et sont bio. Alors ils sont à peu près a 17 euros l’unité et le masque contient 340 gr de produit et le shampoing est de 384 ml. Le shampoing peut durer jusques un an si vous avez les cheveux courts comme moi et le masque deux à trois mois. Les produits sont composés de beurre de karité, huile d’argan, et de varech ( je vous met le lien pour que vous alliez voir ce que c’est). Si vous avez les cheveux colorés achetés cette gamme je l’ai utiliser lors de mes coloration et décoloration. Elle permet à vos cheveux d’être forts, en meilleure santé et de mieux pousser. Je vous le recommande fortement et moi je le rachète c’est sur.

PicsArt_1432569928745 PicsArt_1432570264287

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Portez-vous bien et Gros Bisous .

 

Publicités

2 réflexions sur “Produits Finis#1, le bilan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s