Revue Soins Corps#2: Soap and Glory

Bonjour , comment allez vous?

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue de produit pour le corps de la marque Soap&Glory. C’est une marque Anglaise très connue outre manche et dont on commence à parler ici en France. Vous trouver cette marque  sur le site V-INC qui est un site français proposant de nombreux produits américains ou anglais. J’ai eut ce coffret de miniatures en cadeau  par ma meilleur amie pour découvrir cette marque et les produits. Dans le coffret il y a 5 produits je vais vous parler de chacun en détails, vous pouvez acheter le coffret ici et sinon j’ai mis les liens vers chaque produit sur leurs noms.

On commence tout de suite la revue.

1-La gel douche Clean on Me , c’est un gel douche hydratant à la mandarine. Il sent très bon , une odeur fruité mais subtil en même temps. Concernant son efficacité il lave bien , il mousse bien ni trop ni pas assez c’est un gel douche. Je ne suis pas le genre de personne à m’extasier sur un gel douche. Il laisse un  film protecteur sur votre peau donc au niveau de l’hydratation il joue son rôle et le parfum de mandarine subtil reste sur votre peau. Il est bien je l’ai utilisé cet été lorsque j’allais en weekend et parfois à la maison. La composition est loin d’être bien , clean ou naturelle, il contient du sulfate. Je ne pense pas que pour l’ hiver il sera adapté à ma peau qui est sèche voir très sèche mais pour l’été et le printemps peut-être que je l’achèterai en grand format. Le prix sur V-inc est de 13.95 euros pour 500 ml ce n’est pas cher selon moi pour un produit efficace et qui tient ses promesses.

PicsArt_1442057951226[1]

2-Le gommage Flake Away , il est base de karité, sucre, de poudre de noyaux de pêche, d’huile d’amande douce et de sel marin. C’est un gommage  à grains fins c’est le type de gommage doux qui ne gomme pas en profondeur,  personnellement je peut utiliser tout les jours. Il sent bon une odeur fruité subtil mais pas la même que le gel douche. Il nourrit et hydrate la peau grâce à l’huile d’amande douce. Il bien hiver comme été, vous pouvez l’utiliser en toute saison. Il contient du parfum sinon la composition est bonne. Le prix sur V-inc est de 9.95 euros pour 300 ml très raisonnable pour moi. Mais je ne pense pas l’acheter en grand format je préfère les gommages avec des grains plus gros. Si vous les gommage doux n’hésiter pas à vous le procurer.

PicsArt_1442058812006[1]PicsArt_1442058644939[1]PicsArt_1442058590933[1]

3-Le beurre corporel Righteous Butter, il contient du karité et d’aloe vera deux composants connus pour leurs vertus hydratantes. Il sent bon l’odeur est sucré. La texture est épaisse et onctueuse le produit pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras. Concernant l’hydratation il hydrate bien je pense qu’il peut me convenir pour toutes les saisons j’ai un doute pour l’hiver je verrai. Pour la composition tout est bien à part qu’il contient du silicone plus précisément du diméthicone. Le plus c’est que l’odeur reste sur votre peau  longtemps pas besoin de rajouter du  parfum. Le prix est de 13.95 euros pour 300 ml je trouve cela très convenable au vu de l’efficacité et l’odeur.

PicsArt_1442058038529[1]PicsArt_1442058259095[1]PicsArt_1442058115889[1]

4-La crème pour les mains Hand Food, composé d’huile d’amande douce, d’huile de macadamia et marshmallow (c’est écrit sur le tube) et de diméthicone également cela est moins cool. Elle est censée nourrir en profondeur et hydrater sans être grasse.  Elle sent bon mais pas autant que les autres produits. La texture est épaisse et onctueuse. Elle hydrate en profondeur pour l’avoir utiliser en hiver et n’est pas grasse du tout elle laisse un film protecteur sur les mains pas besoin de remettre de la crème tout le temps. Je pouvais me laver les mains deux fois de suite et ne pas remettre de crème. Je vais l’acheter en grand format . Le prix sur V-inc est de 9.46 euros pour 200 ml pour une crème pour les mains c’est un peu cher mais elle est efficace et dure longtemps. Le prix est amorti.

PicsArt_1442058693849[1]

5-Le spray Girglio , c’est une brume hydratant et parfumant. Je ne l’ai beaucoup utiliser. Elle sent très bon, concernant l’hydratation il est très léger donc à utiliser l’été uniquement pour mon type de peau.La composition n’est pas très mauvaise mais il y a quand même de la paraffine dedans.  Donc même si il sent bon le fait qu’il y ai de la paraffine me gêne beaucoup donc je ne l’achèterai pas. Le prix est de 9 euros pour 230 ml.

PicsArt_1442057859279[1]

Mon bilan global sur les produits est bien, les produits sentent bons et sont efficaces. La composition n’est pas cachée mais pour moi il y a des ingrédients nocifs dont le sulfate et la paraffine. Pour la marque Soap&Glory je pense que j’essayerai leur gamme de maquillage.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Portez-vous bien et Gros Bisous .

 

Publicités

2 réflexions sur “Revue Soins Corps#2: Soap and Glory

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s