Produits Finis#2 , le bilan

Bonjour à tous comment allez-vous 🙂

Moi je me porte bien mais je suis très occupée et fatiguée actuellement. Je devais publier cet article il y a environ 10 jours mais par manque de temps je n’ai pas pu le faire. Ce n’est pas grave mieux vaut tard que jamais.

Aujourd’hui je reviens avec un article sur mes produits finis, ce que j’en ai pensé, mon ressenti etc. Il n’y en a pas énormément car lorsque je finis mes produits mon premier réflexe est de les jeter et non garder l’emballage vide. Les liens de tout les produits seront directement sur leurs noms comme dans l’article précédent. Je commence sans plus tarder.

Ce produit est une lotion micellaire, ou une eau micellaire au choix. Je l’aime beaucoup elle sent bon et est très douce sur la peau elle est adapté aux peaux sensibles comme la mienne. Je l’ai utilisé pour me démaquiller et même lorsqu’elle rentre dans un œil par inattention je n’ai pas les yeux en feu. Elle ne pique pas et laisse la peau très douce. Je l’ai acheté à Monoprix pour environ 10-12 euros. La marque Roc à de bon produit mais on n’en parle pas beaucoup en France c’est dommage. C’est un très bon produit je le rachèterai. PicsArt_1445374555419[1]

Ce produit est gommage de la marque Pink de Victoria’s Secret.  léger pour moi. Les billes sont fines il exfolie en douceur de manière efficace. Il sent très bon une odeur qui rappelle les îles je ne serai pas vous décrire. C’est bon produit pour les personnes recherchant une exfoliation douce. Je l’avais acheté aux Usa chez Victoria’s Secret en soldes donc je ne sais pas si il est disponible en France. Si j’ai l’occasion de le trouver je le rachèterai.

PicsArt_1446336508761[1]

C’est un bon gel douche, il sent bon lorsque vous l’appliquez vous avez une sensation de fraîcheur. Une noisette suffit pour tout le corps. Côté hydratation , il hydrate plutôt bien. Je l’avais acheter aux USA en soldes également, il n’est malheureusement pas disponible en France. Je n’ai pas grand chose à dire , comme je vous l’ai dit précédemment je ne m’extasie pas pour des gels douches. Il est bien , si j’ai l’occasion de le trouver je le rachèterai.

PicsArt_1446336611606[1]

C’est un gel intime je l’avais acheté comme ça part hasard car je n’en avait plus chez moi. Et c’était le seul gel intime qui était à un petit prix en rayon à mon monoprix. Je l’ai pris sans vraiment y croire et j’ai été très surprise. Il est efficace , lave en douceur sans irriter et à une très bonne odeur de camomille qui est légère. Le format pompe est pratique cela permet d’utiliser la quantité qu’il faut. Son prix est de 3.07 euros et il vaut les Rogé Cavaillès, Intima et tout le bazar. La qualité à petit prix. Je l’ai déjà racheter.

PicsArt_1446336777432[1]

J’ai utilisé cette eau thermal cet été lors des températures extrêmes pour me rafraîchir. Elle ma aussi été utile comme démaquillant en combinaison avec l’huile d’amande douce. Je vous explique, je vaporisais de l’eau thermal sur un disque de coton puis je mettais un peu d’huile d’amande douce. Cela permet un démaquillage des yeux complet et en douceur surtout lorsque on porte un maquillage chargé. On ne s’arrache pas la paupière et les cils en retirant son smokey eyes. Concernant l’eau thermale elle bien. Est-ce que je la rachèterai, oui je pense.

PicsArt_1445292211973[1]

Cette huile est connue pour ces vertus nourrissante et hydratante. Elle est riche en vitamines A qui améliore l’élasticité de la peau et vitamine E qui accélère la réparation cellulaire. Elle convient aux peaux sèches comme grasses.  J’avais déjà utilisé de l’huile d’amande douce avant celle-ci et honnêtement je n’étais loin d’être fan. Mais je pense que c’était parce que elle était de mauvaise qualité. Celle ci je l’ai utilisé pour me démaquiller en combinaison avec l’eau thermal Uriage,  cette méthode de démaquillage est efficace et douce. Elle laisse moins de résidus de maquillage et l’huile permet de réguler votre production de sébum.  Donc si vous avez la peau grasse l’huile d’amande douce va aider à ce que votre peau produise moins de sébum , l’inverse pour les peaux sèches et si vous avez la peau mixte ce sera un peu des deux. J’ai constater une amélioration de la qualité et l’aspect de ma peau moins de boutons, plus de tonus. Je lave toujours mon visage à l’eau clair et avec mon nettoyant après un démaquillage à l’huile. J’ai aussi utiliser cette huile sur mes cheveux  dans un vaporisateur avec de l’eau minérale et d’autres huiles. Donc vous penser bien que je la rachète, celle-ci je me la suis procurée à La boutique du coiffeur pour 3.90 euros. PicsArt_1445292306456[1]

Cette huile je l’avais acheté pour la tester. Je l’ai utilisé  avec d’autres huiles et produits, principalement sur mes cheveux. Les propriétés sont les suivantes elle nourrit et protège la fibre capillaire, redonne du tonus et lisse la fibre capillaire. Je l’ai mise dans mes vaporisateurs , c’est une huile lourde et épaisse donc je pense qu’elle est plus adapté à l’hiver qu’à l’été. Je la mettais dans mes vaporisateurs elle est bien. Je viens de me rappeler que j’avais aussi l’huile de ricin de MyCosmetik que j’ai fini et ai surement jeter. Je la rachèterai pour sceller l’hydratation,  l’incorporer dans une chantilly de karité ou un autre type de soin naturel fait maison. D’ailleurs vous pouvez retrouver ma recette de chantilly de karité ici et un autre DIY ici posté sur Instagram. PicsArt_1446375465574[1]

C’est une eau de toilette très populaire qui sent bon. Une odeur fruité il me semble. Je l’ai déjà utilisé maintes et maintes fois. Elle est bien mais fait un peu trop jeune fille pour moi maintenant , je m’oriente  vers des parfums plus prononcés et forts. Des parfums qui font plus femmes selon moi. Je ne le rachèterai pas. PicsArt_1445292879806[1]

C’est un parfum doux, il sent bon. Mon avis est à peu près le même que pour le Nina Ricci. Il est bien mais fait un peu trop jeune fille pour moi  je souhaite avoir des senteurs plus prononcés et reconnaissables. Je ne pense pas le racheter.

PicsArt_1446337120007[1]

C’est un gel pour les cheveux ondulés à crépus. Je l’avais acheté aux USA il y a 1 an et 3 mois donc il était temps qu’il finisse j’en avais marre de le voir dans mes affaires. Je ne l’ai pas particulièrement aimé. Pour plaquer les cheveux il est nul , pour les wash&go il est correct allait mais la  définition n’était pas ouf non plus. Lorsque que je le mettais avec une crème il faisait comme des paquets, résidus qui disparaissaient lorsque les cheveux étaient secs. Le point positif il n’y pas d’effet cartonné et cela n’est pas négligeable. Je n’ai pas regardé la composition mais je pense qu’elle est bien. Je ne le rachèterai pas, de toute façon il n’est pas disponible en France.

PicsArt_1445292711122[1]

C’est un déodorant bille , il est ne contient pas de sel minéraux et est naturel. Il est efficace, ne coûte pas cher moins de 5 euros pour un déodorant naturelle je trouve cela bien et on peut le trouver partout. Que demande le peuple lol. J’en ai déjà racheté deux.

PicsArt_1445292495523[1]

C’est une crème pour les mains et les ongles , elle sent la même odeur que le parfum Fleur de Figuier de la même marque que j’adore. Elle hydrate bien, pas de finis gras ,mais contient un peu d’alcool donc peu irriter certaines peaux sensibles à très sensibles. Elle est disponible dans toutes les pharmacies et parapharmacies. Je rachèterai surement cette crème. PicsArt_1445292594678[1]

Ce baume à lèvres je l’adore tout simplement, c’est le seul qui me va vraiment. Car j’ai les lèvres très sèches, oui je rachète. PicsArt_1445292975283[1]

Mon article se termine ici j’espère qu’il vous aura été utile, que grâce à moi vous aurez pu découvrir de nouvelles marques , nouveaux produits. Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé certains des produits cités , j’aimerai bien avoir vos ressentis.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Portez-vous bien et Gros Bisous .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s