Revue : Les complèments HairFro

Hey, Hey comment ça va?

On se retrouve en automne l’été est belle et bien passé malheureusement, fini les maillots de bain, le bronzage et le glandage. La rentrée est installée, alors est-ce que ta rentrée s’est bien passé?

Qui dit rentrée dit pleins de nouveautés alors faisons la check-list ensemble :

Nouvelle école / boulot ⊗             Nouveau sac ⊗

Nouvelles fournitures ⊗               Nouveaux habits ⊗

Nouvelles rencontres ⊗

Mais tu n’as oublié quelque chose, une chose essentiel je vais te donner un indice, c’est sur ta tête le haut de ta tête. Non je ne parle pas de ton front ou tes sourcils (toujours on fleek your already know) mais tes cheveux ma chérie! Ces pauvres cheveux que l’on peut désormais appeler tignasse lol car tu les as abandonnés pendant des semaines ils ont pris le soleil en abondance, le chlore, le sel, l’eau et bien d’autres choses. Donc aujourd’hui je vais te faire une revue sur un produit qui va t’aider à retrouver de beaux cheveux, fort et soyeux : les compléments alimentaires de la marque HairFro.

Commençons par le commencement,  HairFro est une marque de compléments alimentaires fabriqués en France qui répond aux besoins spécifiques des femmes aux cheveux crépus ou frisés. La composition des gélules est 100% naturelle aucune trace d’hormones de croissance ou de produit d’origine animal, elles conviennent parfaitement aux végétariens. Les comprimés se composent de 7 actifs :  prêle , graines de millet , sauge, romarin, dulce, citrate de zinc, et biotine si tu souhaites plus d’informations sur ces actifs je t’invite à cliquer ici. Il existe deux types de traitement, l’intensif avec la prise de 6 gélules par jour, 2 à chaque repas ou le traitement classique 3 gélules par jour 1 à chaque repas. J’ai fait les deux car j’ai eu deux boites de 100 gélules chacune. Les promesses de ce traitement : des cheveux plus volumineux, forts et une croissance accélérée mais aussi des ongles plus forts.

Les boites se présentes comme ceci ; le packaging est sympa, sombre et efficace avec la tête de la femme aux cheveux afros j’aime beaucoup.

imgp4416

Les gélules se présentent comme cela, pour moi elles ont une bonne taille elles ne sont pas trop grosses et surtout il n’y a pas une odeur désagréable.

imgp4428

Maintenant passons à mon traitement à proprement dit, j’ai commencé en début juillet le mode classique mais après j’ai réfléchie, je me suis dit non je veux des résultats rapidement. Donc le 09 ou 10 juillet j’ai switcher vers le mode intensif, et j’ai fini ma première boite en 16 jours. Suite à cette cure intensive j’ai pu constater des cheveux plus forts, moins de petits nœuds aux bouts (ce sont des fourches au fait donc si vous en avez allé les faire couper chez un pro) et également un pousse de 0.5 centimètres en 15 jours moi ça me va. Puis j’ai entamé ma deuxième boite en mode standard 3 comprimés par jour du 26 Juillet au 07 Septembre à peu près. J’ai mesuré mes cheveux en moyenne en 3 mois j’ai gagné 4 centimètres , ce qui peut paraître peu mais si vous avez lus mes articles précédents vous savez que mes cheveux poussent lentement 0.5 centimètres, me concernant je suis satisfaite.

Je vais récapituler les avantages et inconvénients selon moi des compléments HairFro:

Les avantages :

  • Des comprimés d’une taille normale, sans odeur désagréable

  • Pousse rapide des cheveux en mode standard comme intensif

  • Réduction des fourches et des cheveux plus forts et touffus

  • Des ongles un peu renforcés

Les inconvénients :

  • Des poils qui poussent plus vite et a des endroits inattendus( cou) parfois mais avec ce genre de produit c’est le risque à prendre.

  • 6 comprimés à prendre en traitement intensif c’est quand même beaucoup

  • Pendant le traitement j’ai eu comme l’impression que mes fourches s’étaient réduites mais lorsque j’ai stoppé le traitement elles sont comme revenus donc au final j’ai quand même dû les couper (parce que à un moment il faut arrêter de retarder l’échéance et il faut passer la case ciseau).

Mon bilan final je suis satisfaite de ces compléments, concernant le prix une boite est au prix de 29.900 euros et si tu les achètes par deux 51.90 euros, par trois 71.90 euros pour moi c’est un prix correct lorsqu’on regarde ce qu’il se fait sur le marché. De plus le personnel est vraiment à l’écoute vous pouvez leur posez des questions avant, pendant et après votre cure. Je vous les conseille les filles pour avoir essayé deux à trois marques de compléments dont une qui n’a abouti à aucun résultat et avec des gélules avec une odeur désagréable celle-ci ça n’a rien à voir.

 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Portez-vous bien et Gros Bisous .

 

Publicités

7 réflexions sur “Revue : Les complèments HairFro

  1. cc moi aussi je fait une cure de deux moi jai gagner un concours mes cheveux un peu pousser jai du volume mes ongles aussi le menton jai remarquer sa pousser jai pas encre fini je verrai

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s