2017 Je décide de Briller

Salut, Salut

Donc pour cette année j’ai décidé d’être au top et de briller sur tous les aspects de ma vie : études, travail, santé physique et mental, apparence physique etc.

On commence par l’apparence physique et je vais partager avec vous un de mes secrets pour être toujours au top niveau coiffure, manucure tout ce qui touche à l’esthétique. Je fais appel à l’équipe MEWOMAN pour prendre soin de moi, elle est composé de plusieurs personnes : Roxane qui s’occupe de la coiffure (elle coiffe tout type de cheveux du caucasien au crépus), manucure et pédicure et Naissa qui s’occupe de toutes les prestations de maquillage. L’équipe fait des prestations à Argenteuil mais peut également se déplacer à votre domicile pour effectuer les prestations que vous voudrez et même en province lors d’événement type mariage, baptême etc.

Comment se passe une prestation chez eux ? On vous accueil toujours avec beaucoup de joie, une boisson et un petit grignotage si ce n’est pas royal ça!

  • Ensuite pour les prestations de coiffure c’est Roxane comme je vous l’ai dit qui s’en occupe. Elle est toujours à l’écoute des demandes mais tout en tenant compte de l’état de santé de vos cheveux, elle ne va pas faire quelque chose qui pourraient leurs nuire. Tout au long du coiffage elle vous prodige des conseils en matière de soin, entretien de votre coiffure ( tresses, perruque, tissage) mais également de vos cheveux. Ce que j’ai apprécié chez Roxane c’est qu’elle coiffe vite vous ne resterez pas des heures assise, deuxième point elle ne serre pas trop donc le lendemain vous n’avez pas de maux de tête. Malheureusement je ne retrouve plus de photos mais c’était dans ce style.

Source : Instagram Curlupanddyejanet

 

  • Concernant la manucure elle fait du vernis semi-permanent et des ongles en gel ( deux techniques le chablon et la pose avec capsule). Lorsque j’ai fait ma manucure j’ai opté pour la pose avec capsule car elle est plus rapide que le chablon. J’ai choisi un beau rose nude elle a beaucoup d’autre couleur, maintenant que je regarde la photo je pense qu’ils étaient un peu trop long mais c’est moi qui ai choisi la longueur donc je ne peux m’en prendre qu’a moi-même. Mais même avec cette longueur j’ai put faire tous les travaux manuels que je fais d’habitude ( cuisine, vaisselle, ménage). J’était très satisfaite voici les photos.

Concernant le maquillage je n’ai pas encore pu tester les prestations mais j’ai déjà vu plusieurs photos et c’était très bien. Naissa maquille tout type de carnation peau blanche, métissée et noire.

Pour avoir davantage d’information, voir directement leur travail et les contacter

  FACEBOOK

 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

–TWITTER

Prenez soin de vous et Gros Bisous

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “2017 Je décide de Briller

Laisser un commentaire

