Je me Régale

Bonjour à Tous! 

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je viens partager avec vous deux restaurants que j’ai découverts ces derniers mois. Je m’y suis littéralement régalée, donc c’est parti. 

  • La Brasserie de la Mer au Soleil – Créteil 

Rien que le nom vous donne déjà le sourire et l’appétit, c’est un restaurant français qui propose de nombreux plats du poisson et fruits de mer. Je m’y suis rendue plusieurs fois, de l’extérieur il ne paye pas de mine une brasserie banale,  mais il est excellent. Commençons par le service on est très bien accueillis, les serveurs sont avenants ce qui devient vraiment rare. Concernant les plats ils sont délicieux, les produits sont frais et c’est copieux, me concernant nous avons pris une entrée à partager : l’Assiette de la mer c’est un méli-mélo d’amuse-bouche comme vous pouvez le voir. Pour les petits estomacs cela peut être votre plat c’est largement suffisant même lorsque on le partage à deux ou trois. 

En plat nous avons choisis la formule Moules-frites illimités avec les moules classiques et c’était délicieux. Pour les boissons les cocktails sont bons et il y a des happy hours de 17h à 21h il me semble donc ils sont à moitié prix, le bon plan. Les prix sont très convenable pour deux personnes l’addition était d’environ 60 euros tout compris. Je l’ai adopté et j’y retournerai encore et encore Pedra Alta c’est fini pour moi.

 

  • Le Petit Cambodge – Paris rue Alibert 75010

Le second restaurant est cambodgien (non sans blague), il existe deux restaurant tous les deux dans le quartier de République. Alors le restaurant est très sympa, une décoration simple et épuré , mais il est souvent plein. Ici j’ai pris un plat sucré-salé car le sucré-salé c’est ma vie, du porc au caramel. C’était très bon, parfumé le côté sucré ne prenait pas le dessus sur la salé et c’était copieux je n’ai pas fini ( mais ne vous inquiétez pas on m’a aidé). Ce plat coûte 14.50 euros ce qui est correct pour la localisation et le quartier.

 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Prenez soin de vous et Gros Bisous

2 réflexions sur “Je me Régale

Laisser un commentaire

