Ma Playlist du Moment#2

Salut à tous 🙂

J’espère que vous allez bien, je reviens avec mes morceaux préfères en ce moment, j’espère qu’ils vous plairont.

Il y a un peut de tout comme d’habitude mais beaucoup de morceaux africains et américains. C’est parti !

Ricky Martin ft Maluma – Vente Pa’Ca 

On démarre avec un son latino parfait pour se déhancher cet été en club, à un barbecue un peu partout. Je l’aime beaucoup.

Koffi Olomide- Alidor 

Koffi Olomide est un grand artiste congolais il fait du soukouss, nfombolo ou encore de la rumba congolaise. Alidor est son nouveau morceau de rumba congolaise et je ne m’en passe pas.

Ed Sheeran – Shape of You

Qui ne connait pas ce morceau phare de cette 2017, en soirée , la journée pour un mariage, un barbecue il est adapté à tous événement ou non événement d’ailleurs.

Dynastie le Tigre- Sur le mur de mon cœur

C’est une chanson d’amour rythmé comme on peut souvent les entendre au Cameroun, j’aime beaucoup les paroles et le rythme.

Omarion – Distance 

J’aime ce morceau et j’adore le clip pas de filles dénudés, étalement de richesse, grosses voitures et fesses dehors. Juste des paysages d’Afrique du Sud, de la danse traditionnelle Zulu et c’est tout.

Locko- Je serai là

Une chanson d’amour rythmé camerounaise encore une fois mais cette fois-ci en Francanglais ( mélange de français , anglais et langues camerounaises). C’est excellent en même temps c’est du Locko.

Maleek Beery – Been Calling

Major – Why I Love You

Une chanson d’amour pour changer mais celle-ci est très douce, agréable à écouter pour se détendre, au réveil ou pour slow.

Kid Ink ft Ty Dolla Sign – F With U n

Dynastie le Tigre- Mbout Man

C’est le dernier son de cet artiste et j’aime beaucoup le rythme très dansant grâce aux percutions qui rappellent le bikutsi ( une des danses traditionnels camerounaises). En argot camerounais le mot Mbout Man est pour qualifier quelqu’un de naïf, qui se laisse manipuler, marcher sur les pieds.

FKJ – Better give U up

FKJ pour French Kiwi Juice est un artiste franco-néo zélandais,  il à un style musical alternatif mélange de funk, house. C’est très rafraîchissant, frais et original à écouter au bord d’une piscine, à une fête etc.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Prenez soin de vous et Gros Bisous

Laisser un commentaire

