Tenue du Jour / OOTD#7

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Je reviens vous proposer un look je sais je sais ça fait très longtemps j’ai honte j’ai honte, pardonnez-moi.

Ce look en partenariat avec la marque Les Marrisiennes c’est une marque Franco-Marocaine, le nom Les Marrisiennes vient de la contraction de Marrakech  et Parisiennes. Elle a été fondé par deux amis de longue date Chloé et Stéphanie qui sont tombés amoureuse de la ville de Marrakech. Le concept de la marque est de  mixé les basiques du style à la parisienne avec une touche marocaine. Les vêtements sont fabriqués main par des artisans marocains au Maroc. La marque à des collections permanentes et des temporaires. Dans le look je porte une jupe de la collection passagère et une pochette de la collection permanente.

Pour retrouver tout ce que propose la marque je vous invite à cliquer ici :

Les Marrisiennes.

Et voilà ce que vous attendez le plus les photos et les liens vers les vêtements!

 

Les détails de la Jupe 

Je porte :

  • un haut La Redoute (ancienne collection)
  • une jupe : Les Marrisiennes
  • une pochette : Les Marrisiennes (victime de son succès elle est en rupture de stock).
  • des chaussures : New Look

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Prenez soin de vous et Gros Bisous

 

 

Laisser un commentaire

