Produits Finis#5, le bilan

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Aujourd’hui je reviens avec un article produits finis, dans lequel je vais vous donner mon avis et ressenti sur les produits que j’ai utilisé. J’espère que cela vous aidera et que vous trouverez des produits qui vous plairont. C’est parti !

  • Déodorant Micro Talc- Cadum

Rentrons dans le vif du sujet nous sommes en été et personne ne veut transpirer ou sentir la transpiration donc on utilise du déo. Moi je me suis orienté vers celui-ci car le format est grand et composé de talc (qui est connut pour absorber la transpiration). Je n’ai pas été convaincu du tout la promesse d’efficacité 48 heures je ne l’ai pas vu il tenait au mieux 8 heures, de plus lorsque que je l’appliquais je toussais automatiquement à cause d’un actif chimique qu’il contient. Donc pour moi c’est non je ne rachète pas.

  • Déodorant au Musc –  Rexona

Lorsque que je l’ai acheté j’ai été attirée par le musc car j’aime beaucoup cette odeur. Le fait qu’il soit compressé ne change rien il dure autant que les grands formats. Concernant l’efficacité c’est impeccable il dure toute la journée. Je rachète!

  • Démaquillant Yeux Double Soin – Lierac

J’avais emmené ce démaquillant en vacances au Cameroun en fin d’année sans vraiment être y croire, mais il est superbe. Il démaquille hyper bien : le mascara waterproof part facilement, les smokey chargé, les paillettes TOUT j’étais hyper surprise. C’est un vrai coup de cœur, je rachète. De plus Lierac est une marque que j’aime de plus en plus et je trouve que l’on en parle pas assez c’est dommage.

  • Le correcteur/ anti-cernes – Nars

Si vous êtes une make up addict vous le connaissez surement, je l’ai en couleur caramel. Il a une forte couvrance sans être lourd ou faire plâtre. Je l’utilise en correcteur uniquement en hiver et il remplace mon fond de teint en été car je ne veux pas porter trop de maquillage. Je le rachète même si le prix est quelque peu dissuasif 30 euros quand même!

  • Le mascara Lash Princess – Essence 

Ce mascara fait des cils de malade il apporte du volume, de la longueur tout ce que l’on recherche. Il est en deuxième position de mon top 3 mascara c’est pour vous dire, en plus il n’est pas cher environ 4 euros. Le seul bémol c’est qu’il est disponible à Auchan uniquement mais je rachète.

  • Stick lèvres nutrition- Neutrogena

Ce baume à lèvres nourrit et hydrate mes lèvres sèches grâce à lui elles sont parfaites sans gerçures ni sécheresse. Je le rachète sans hésitation.

  • Soin anti-imperfections – La Roche Posay 

Si vous avez une peau à imperfections ce soin est génial dès deux semaines d’utilisation vous pourrez voir des résultats. Je l’ai utilisé moi-même et je l’ai conseillé à un de mes proches à la peau acnéique la personne à eut le même résultat. Il est léger, fluide, pas collant il n’y a pas de sensation de picotements je l’adore. Je le rachète mais je pense que c’est la dernière fois avant quelque temps car je l’ai déjà fini deux tubes comme celui-ci. Si je l’utilise trop ma peau va s’habituer à ces actifs et il ne sera plus efficace.

  • Huile de Jojoba – Aromazone

Je l’utilise sur mes cheveux ou mon visage. Concernant mon visage c’est principalement pour me démaquiller, ou je l’applique après avoir lavé mon visage en tant que crème pour la nuit. Pour mes cheveux je le mélange avec d’autres huiles pour l’utiliser en bain d’huile ou sceller l’hydratation. Je rachète.

  • Huile de Nigelle – Aromazone

Cette huile a pour but de soigner tous les problèmes de peaux me concernant je l’utilise pour mon eczéma, mes boutons d’acné et pellicules là on est au top du glamour lol. Elle est efficace mais ce qui m’empêche d’être constante c’est l’odeur mais sinon c’est un indispensable je rachète.

  • Gel d’aloe vera – Aromazone

C’est un indispensable de toute une vie pour les cheveux, le corps, le visage tout. Je l’utilise en gel pour définir mes boucles, pour hydrater mon visage ou mon corps, mes lèvres lorsque ils sont en manque d’eau. Pour faire des cosmétiques maisons, pour soulager des piqûres de moustiques et bien d’autres choses encore. Je vous conseille de toujours en avoir chez vous.

  • Après-shampoing – Alikay Naturals

C’est un bon après shampoing il sent bon, mes cheveux sont bien démêlés après son utilisation. C’est le premier produit de la marque que j’essaye et je l’aime bien. Je le rachèterai à l’occasion.

  • Crème mains – Aderma 

C’est une bonne crème pour qui hydrate et nourrit mes mains mais elle n’est pas extraordinaire donc je ne rachèterai pas.

  • Baume du Jardinier – Couvent des minimes

C’est une crème pour les mains à base de beurre de karité, elle est parfumée et elle sent extrêmement bon. Elle hydrate et nourrit je la rachète.

J’espère que vous avez fait de belles découvertes grâce à moi, n’hésitez pas à partager vos avis en commentaires

 

 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Prenez soin de vous et Gros Bisous❤

 

Laisser un commentaire

