Tenue du Jour / OOTD#8

Bonjour à vous !

Comment allez-vous?

Je viens avec mon dernier de look de l’été ( la fille dit ça comme si elle en avait proposer pleins lol ). Je ne sais pas bien comment le définir : look en noir et blanc, comment être stylé avec des Nike Huarrache je vous laisse décider . Ce n’est pas un back to school , ne me parler de back to school lol. Ceci est un look d’été pour sortir en ville, en terrasse , au restaurant ou autre. J’ai voulu porter des basket mais tout en gardant un côté sexy ;  être sexy et sensuelle mais tout en étant à l’aise pas besoin de porter des talons tous les jours pour être et avoir une attitude sexy.

J’espère que vous apprécierai, cliquer sur les photos pour les voir  en taille réelle et avec une meilleure qualité :

Je porte :

  • un crop top fait moi-même
  • une short Zara ( ancienne collection)
  • une veste longue New Look ( ancienne collection)
  • des Nike Huarrache blanche 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Prenez soin de vous et Gros Bisous

3 réflexions sur “Tenue du Jour / OOTD#8

Laisser un commentaire

