Ma Routine du Soir

Bonjour, comment allez-vous?

Moi je me portes à merveille, je reviens avec un article soin dans lequel je détaille ma routine du soir qui est simple et rapide.

Première Étape :

Pour commencer à me démaquiller j’utilise ce qu’il y a de plus simple, économique et biologique : de l’huile de noix de coco. Elle retire tout : les rouges à lèvres mats, le mascara waterproof tout je vous tout. En plus la texture est agréable on peut se faire un massage faciale en se démaquillant donc que demande le peuple lol.

Deuxième Étape :

Afin de retirer l’huile de noix de coco et le maquillage j’utilise une eau micellaire. Elle est de la marque Bio Beauté by Nuxe donc la composition est correct il n’y a pas de composant trop agressifs, cancérigènes ou autres. L’odeur est agréable et fruitée, je passe deux cotons la plupart du temps pour bien retirer l’huile et tout mon maquillage.

Troisième Étape :

On passe au nettoyage en profondeur avec ce produit de chez Garancia, une vraie petite merveille. C’est une mousse qui exfolie en douceur, elle n’a pas de grain . Suite à son utilisation après quelques jours vous verrez une vraie une différence sur votre peau. Le point positif est qu’après son utilisation contrairement aux autres produits exfoliant on n’a pas besoin de faire un masque pour refermer ces pores et ne pas avoir de points noirs, boutons ou autres désagréments lol. Cela est dû au fait qu’elle n’a pas de grain.  L’odeur est fraîche et fleurie. 

Quatrième Étape :

J’utilise l’eau florale de rose de damas car elle est astringente, elle purifie et est idéale pour les peaux délicates et sensible comme la mienne. Utiliser une eau florale permet de retirer le calcaire provenant de l’eau du robinet avant d’appliquer ces soins. 

Cinquième Étape :

En contour de l’œil j’utilise l’eau l’aqua hypnotica de chez Sanoflore c’est un produit bio il réduit les poches et hydrate les cils. Elle est composé d’eau florale de bleuet qui est très réputée pour problèmes de poches. Je mélange l’aqua hypnotica avec de l’huile d’avocat qui elle nourrit en profondeur la peau et lutte contre les signes de l’âge donc c’est le combo IDÉAL! Je l’utilise depuis des mois et j’ai vu une atténuation de mes cernes et des cils plus forts et longs.

Dernière Étape :

Mon huile de soin que je fais moi-même, si vous êtes sage je vous donnerai le secret lol. Elle me permet de diminuer mon acné, mes cicatrices d’acné, avoir la peau moins grasse et les pores resserrés.

 

Voila ma routine beauté visage du soir, en cinq étapes rapide rien de plus rien de moins.

 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez-vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez-moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Prenez soin de vous et Gros Bisous

Publicités

2 réflexions sur “Ma Routine du Soir

  1. Coucou!
    Tu en as de la chance! Ma peau ne supporte pas l’huile de coco et la rose.
    J’ai acheté le micropeeling de Garancia et j’ai hâte de l’utiliser. Ca fait un certain temps que j’ai arrêté les exfoliants en grain et je n’ai pas l’intention d’y revenir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s