Tenue du jour/OOTD#5

Bonjour à tous, comment allez vous 🙂 

Je reviens avec un petit look pour l’été c’est mon premier ( honte à moi). C’est une tenue très simple selon moi mais efficace, pas d’extravagance. Je la porte au quotidien.

Hello How are you 🙂

I came with a summer OOTD my first one ( shame on me). It’s a very simple outfit, but efficient no extragance. I can wear it everyday.PicsArt_1438375919257[1]PicsArt_1438526414841[1]PicsArt_1438526881671[1]PicsArt_1438527073536[1]Sandals/ les sandales PicsArt_1438527400356[1]

 

Je porte/ I’m wearing :

Dress-Robe: New Look/Jacket-Veste: Levi’s (usa)/Shoes-Chaussures: Payless Shoesource (usa)/Sunglasses-Lunettes de soleil: Tally Weijl/Earings-Boucles d’oreilles: Local Market-Marché/Watch-Montre: Fossil/Necklace-Collier: Macy’s

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le liker, commenter et partager cela me montre que vous l’avez apprécié et quel type d’article vous appréciez. Pour ne rater aucun de mes nouveaux articles abonnez vous à la newsletter de mon blog , ainsi vous recevrez un email à chaque nouvelle parution. C’est simple et cela me prouve votre fidélité et m’encourage à publier d’avantage.

Pour plus de partage, fun et surprises suivez -moi ici:

FACEBOOK 

INSTAGRAM

Portez-vous bien et Gros Bisous .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Tenue du jour/OOTD#5

Laisser un commentaire